vendredi 15 mai 2009

Fini......

15 mai 2009

ça y est c'est finit l'ordinateur, je peux dire que ça m'aura permis de manipuler d'avantage l'outil, d'apprendre à faire un power point, d'imaginer comment m'en servir plus tard, et de découvrir un peut le monde de travaille des autres par le biais de nos projets..... (j'ai pu aussi regarder quelques épisodes de série entre 2 missions....)
Mais c'est vrais qu'une semaine vissé sur une chaise devant une machine pour des éduc spé c'est dure physiquement.....

Si le choix de se module était optionnel je pourrais le conseiller mais je sais pas si je l'aurai choisi,
le public avec lequel nous travaillons ne s'adapte pas forcement à cette médiation, le matériel n'est pas forcement au top etc....
A coté de ça, cela nous apporte bcp niveau manipulation informatique traitement de texte, réseau sociaux..... Ce qui est nécessaire de nos jours...
Je changerai dans se module le tps effectif devt l'écran qui est trop long selon moi, cela n'est pas facile en module informatique mais bon....

Je pense reutiliser les techniques manipuler durant la formation dans ma vie professionel ou privée

Merci en tout cas à stéphane pour sa patience, sa disponibilité et ses connaissances

A très vite.....

Aucun commentaire: