lundi 11 mai 2009

retour à Bourg en Bresse....

11 mai 2009

bonjour à tous,

Nous voici de retour en bresse ou pour l'instant il fait bon vivre. Soleil au rendez vous, petit déj dehors berbeuk et compagnie.... (bon réveil du coq à 5h du mat quand même)

Je redémarre cette session informatique en demi teinte, contente de passer une semaine avec les potes de promo, de retrouver mes nuits en compagnie de Gé lol, et de monter mon projet.
Mais difficile de se remettre dans le bain, de passer des heures devant la machine à se prendre le chou pour monter la musique et la vidéo....
J'ai peu utiliser les TIC depuis le dernier regroupement à bourg car je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir.

J'ai pour projet de présenter mon lieu de stage long, j'aimerai y intégrer quelques parodies et une pointe d'humour... que font les éduc réelement, comment travaillent ils avec le juge les parents... Quels sont les remèdes miracles....
Je vais donc mélanger réalité du travail, à priori reçu et humour.

Je vais organiser ma semaine en fonction des séances vidéo à tourner ( j'ai ma petite idée...) et au montage de mon power point. Les idées fusent mais ne sont pas encore posées et organisées.

j'ai donc du boulot!!!!!

à bientot

1 commentaire:

Stéphane Leprince a dit…

Ah que c'est dur pour toi de venir t'enfermer dans cette salle 2.5. En plus , il commence à faire beau à Bourg en Bresse, ca change!

Ton projet n'est pas simple, mais il est possible d'en faire un beau projet, ton acharnement et ta volonté vont te permettre d'y arriver, courage, tu arrives à la moitié de cette cyber-semaine bressane...